C'est dans le cadre d'une campagne innovante orchestrée par Avène et conçue par les équipes d'Olyn Group, que Claudia Nadjar, directrice du développement et associée chez Olyn Group, a participé au Café de l'Influence le 10 octobre dernier, un événement organisé par le média Les Gens d'Internet. Ce concept rassemble plus de 100 professionnels de la communication et du marketing, spécialistes des réseaux sociaux et de l'influence, pour une table ronde enrichissante.
Lors de cet événement, Claudia a présenté une collaboration stratégique avec Michou, icône de la Gen Z, visant à casser les codes de la skincare. Cette activation met l'accent sur la valorisation de la confiance en soi et apporte un nouveau souffle à la gamme anti-acné d'Avène.
Cette campagne de deux mois (septembre/octobre 2024) s’appuie sur une stratégie multiplateforme, avec la présence de Michou dans le métro, dans les points de vente, une landing page dédiée, et bien sûr, sur les réseaux sociaux, à travers les contenus de l'influenceur et de la marque.
Les résultats parlent d'eux-mêmes : la campagne a déjà entraîné une augmentation des ventes, avec des produits sold-out dans plusieurs parapharmacies !